Warranty Details

FONTE ÉMAILLÉE

Garantie limitée à vie offerte pour les produits en fonte émaillée – Le Creuset Canada Inc.

Le Creuset Canada inc. offre cette garantie limitée à vie contre les défauts matériels et les vices de fabrication pour ses ustensiles de cuisine. Pour que cette garantie soit valide, les instructions relatives à l’utilisation et à l’entretien du produit doivent avoir été suivies. La garantie Le Creuset s’applique uniquement si le produit a fait l’objet d’un usage domestique normal.

La garantie Le Creuset ne couvre pas les dommages découlant d’un usage abusif, d’un usage à des fins commerciales ou à d’autres fins non personnelles, d’une négligence, d’une utilisation ou d’une usure anormale, d’une surchauffe ou de toute utilisation non conforme aux directives fournies avec le produit. Elle ne couvre pas non plus les dommages tels que les frais engagés pour la réparation ou le remplacement de tout autre bien endommagé en raison d'un défaut du produit Le Creuset, le coût de l’acheminement du produit au service responsable de la garantie, les pertes de temps ou de jouissance du produit ni tout autre dommage indirect.

Cette garantie est valable pour l’acheteur initial du produit Le Creuset et pour toute personne ayant reçu en cadeau de cet acheteur le produit neuf et inutilisé. Elle cesse de s’appliquer si le consommateur qui peut en bénéficier vend ou cède le produit. (La garantie vise seulement les consommateurs; tout autre type de garantie explicite ou implicite ne saurait s’appliquer.)

La garantit prend effet le jour de l’achat du produit et dure tant que le produit appartient à un consommateur visé par la garantie.

Cette garantie limitée à vie n’englobe aucune garantie implicite prévue pour les consommateurs par les lois provinciales ou territoriales. Elle confère des droits légaux précis auxquels peuvent s’ajouter d’autres droits, selon la province ou le territoire. (Comme les limitations et exclusions relatives aux dommages consécutifs ou indirects sont interdites dans certaines provinces et certains territoires, il se peut que certaines des limitations ou exclusions énoncées ci-dessus ne s’appliquent pas.)

Nous nous engageons à remplacer sans frais, par le même produit ou encore par un produit semblable ou de valeur équivalente si le produit initial n’est plus disponible, tout produit défectueux retourné en vertu de la présente garantie. Cependant, nous ne pouvons pas garantir que le produit de remplacement sera de même couleur que le produit retourné.

Cette garantie limitée à vie est offerte uniquement par Le Creuset Canada inc., et par aucune autre entité ou personne. Elle est la seule garantie expresse offerte pour le produit. Nous voulons que vous profitiez au maximum de votre nouveau produit Le Creuset. Pour obtenir de l’aide ou des conseils, veuillez appeler notre ligne d’assistance sans frais (1-866-666-6162) ou nous envoyer un courriel (cservicecanada@lecreuset.com).

Pour faire une réclamation en vertu de notre garantie limitée à vie, vous devez communiquer avec notre service à la clientèle par téléphone ou courriel.

Veuillez inclure les informations suivantes :

  • Votre nom et numéro de téléphone
  • une adresse de retour
  • où et quand le produit a été acheté
  • une brève explication du défaut
  • une ou des photos du produit endommagé

Quand vous aurez obtenu un numéro d’autorisation, nous vous donneront l’adresse pour les retours de marchandise. Ceux-ci peuvent être faits par la poste ordinaire ou par service de messagerie, mais nous refusons ceux qui sont expédiés en mode « port à percevoir » ou « envoi contre remboursement ». Nous recommandons d’utiliser pour les retours de produits un service assorti d’un suivi des envois. Le Creuset Canada n’est pas responsable des dommages, vols ou pertes de marchandise survenant lors des retours. Prévoir entre deux et quatre semaine pour l’évaluation de votre item.


GAMME EN ACIER INOXYDABLE

Garantie limitée à vie offerte pour les produits en inox – Le Creuset Canada Inc.

Cette garantie limitée à vie couvre les défauts matériels et les vices de fabrication de fabrication, pourvu que le produit ait fait l’objet d’un usage domestique normal et que les instructions concernant l’utilisation et l’entretien aient été suivis. Elle ne s’applique pas en cas d’usure normale, d’utilisation à des fins commerciales, de mauvais usage ou d’usage abusif.

Les produits défectueux seront remplacés sans frais par un produit semblable ou de valeur équivalente si le produit initial n’est plus disponible. Dans le cas d’un ensemble, seul l’article défectueux sera remplacé.

Cette garantie ne s’applique pas en cas d’usure normal du produit, d’accident, d’utilisation à des fins commerciale, d’usage abusif ou de mauvais usage.

Elle ne s’applique pas non plus aux égratignures, aux décolorations, aux piqûres de corrosion ni aux dommages dus à une surchauffe. Ces restrictions valent aussi pour le revêtement antiadhérent.

Les dommages indirects sont expressément exclus de l’application de cette garantie.

Cette garantie est valable pour l’acheteur initial du produit Le Creuset et pour toute personne ayant reçu en cadeau de cet acheteur le produit neuf et inutilisé. Elle cesse de s’appliquer si le consommateur qui peut en bénéficier vend ou cède le produit. (La garantie vise seulement les consommateurs; tout autre type de garantie explicite ou implicite ne saurait s’appliquer.)

Cette garantie limitée à vie confère des droits légaux précis auxquels peuvent s’ajouter d’autres droits, selon la province ou le territoire.

Nous nous engageons à remplacer sans frais tout produit défectueux qui nous est retourné par le même produit ou par un produit semblable ou de valeur équivalente si le produit initial n’est plus disponible.

Cette garantie limitée à vie est offerte uniquement par Le Creuset Canada inc., et par aucune autre entité ou personne. Elle est la seule garantie expresse offerte pour le produit. Nous voulons que vous profitiez au maximum de votre nouveau produit Le Creuset. Pour obtenir de l’aide ou des conseils, veuillez appeler notre ligne d’assistance sans frais (1-866-666-6162) ou nous envoyer un courriel (cservicecanada@lecreuset.com).

Pour faire une réclamation en vertu de notre garantie limitée à vie, vous devez communiquer avec notre service à la clientèle par téléphone ou courriel.

Veuillez inclure les informations suivantes :

  • Votre nom et numéro de téléphone
  • une adresse de retour
  • où et quand le produit a été acheté
  • une brève explication du défaut
  • une ou des photos du produit endommagé

Quand vous aurez obtenu un numéro d’autorisation, nous vous donneront l’adresse pour les retours de marchandise. Ceux-ci peuvent être faits par la poste ordinaire ou par service de messagerie, mais nous refusons ceux qui sont expédiés en mode « port à percevoir » ou « envoi contre remboursement ». Nous recommandons d’utiliser pour les retours de produits un service assorti d’un suivi des envois. Le Creuset Canada n’est pas responsable des dommages, vols ou pertes de marchandise survenant lors des retours. Prévoir entre deux et quatre semaine pour l’évaluation de votre item.


GAMME ANTIADHÉRENTE EN ALUMINIUM FORGÉ

Garantie limitée à vie pour les articles antiadhérents en aluminium forgé – Le Creuset Canada Inc.

Le Creuset Canada inc. offre cette garantie limitée à vie contre les défauts matériels et les vices de fabrication pour ses articles antiadhérents en aluminium forgé. Pour que cette garantie soit valide, les instructions relatives à l’utilisation et à l’entretien du produit doivent avoir été suivies. Dans le cas d’un ensemble, seul l’article défectueux sera remplacé.

Cette garantie ne s’applique pas en cas d’usure normal du produit, d’accident, d’utilisation à des fins commerciales, d’usage abusif ou de mauvais usage.

Elle ne s’applique pas non plus aux égratignures causées par un couteau ou un autre objet pointu, ni aux taches, aux décolorations, aux piqûres de corrosion, ni aux dommages dus à une surchauffe, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur.
Les dommages indirects sont expressément exclus de l’application de cette garantie.

Cette garantie est valable pour l’acheteur initial du produit Le Creuset et pour toute personne ayant reçu en cadeau de cet acheteur le produit neuf et inutilisé. Elle cesse de s’appliquer si le consommateur qui peut en bénéficier vend ou cède le produit. (La garantie vise seulement les consommateurs; tout autre type de garantie explicite ou implicite ne saurait s’appliquer.)

La garantie prend effet le jour de l’achat initial du produit et dure tant que propriétaire de ce dernier est un consommateur visé par la garantie.

Cette garantie limitée à vie n’englobe aucune garantie implicite prévue pour les consommateurs par les lois provinciales ou territoriales. Elle confère des droits légaux précis auxquels peuvent s’ajouter d’autres droits, selon la province ou le territoire. (Comme les limitations et exclusions relatives aux dommages consécutifs ou indirects sont interdites dans certaines provinces et certains territoires, il se peut que certaines des limitations ou exclusions énoncées ci-dessus ne s’appliquent pas.)

Nous nous engageons à remplacer sans frais tout produit défectueux qui nous est retourné par le même produit ou par un produit semblable ou de valeur équivalente si le produit initial n’est plus disponible.

Cette garantie limitée à vie est offerte uniquement par Le Creuset Canada inc., et par aucune autre entité ou personne. Elle est la seule garantie expresse offerte pour le produit. Nous voulons que vous profitiez au maximum de votre nouveau produit Le Creuset. Pour obtenir de l’aide ou des conseils, veuillez appeler notre ligne d’assistance sans frais (1-866-666-6162) ou nous envoyer un courriel (cservicecanada@lecreuset.com).

Pour faire une réclamation en vertu de notre garantie limitée à vie, vous devez communiquer avec notre service à la clientèle par téléphone ou courriel.

Veuillez inclure les informations suivantes :

  • Votre nom et numéro de téléphone
  • une adresse de retour
  • où et quand le produit a été acheté
  • une brève explication du défaut
  • une ou des photos du produit endommagé

Quand vous aurez obtenu un numéro d’autorisation, nous vous donneront l’adresse pour les retours de marchandise. Ceux-ci peuvent être faits par la poste ordinaire ou par service de messagerie, mais nous refusons ceux qui sont expédiés en mode « port à percevoir » ou « envoi contre remboursement ». Nous recommandons d’utiliser pour les retours de produits un service assorti d’un suivi des envois. Le Creuset Canada n’est pas responsable des dommages, vols ou pertes de marchandise survenant lors des retours. Prévoir entre deux et quatre semaine pour l’évaluation de votre item.


BOUILLOIRES ET FAITOUTS

Garantie limitée de 5 ans visant les bouilloires et les faitouts – Le Creuset Canada Inc.

Le Creuset Canada Inc. offre cette garantie limitée de 5 ans contre les défauts matériels et les vices de fabrication pour ses produits en acier émaillé, et ce, à compter de la date de l’achat du produit. Pour que cette garantie soit valide, les instructions relatives à l’utilisation et à l’entretien du produit doivent avoir été suivies. La garantie Le Creuset s’applique uniquement si le produit a fait l’objet d’un usage domestique normal. Dans le cas d’un ensemble, seul le produit défectueux sera remplacé.

La garantie Le Creuset ne s’applique pas en cas d’usure normal du produit, d’accident, d’utilisation à des fins commerciale, d’usage abusif ou de mauvais usage.

Elle ne s’applique pas non plus aux égratignures causées par un couteau ou un autre objet pointu, ni aux taches, aux décolorations, aux piqûres de corrosion, ni aux dommages dus à une surchauffe, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur.

Les dommages indirects sont expressément exclus de l’application de cette garantie.

Cette garantie limitée de 5 ans vise l’acheteur initial du produit Le Creuset et toute personne ayant reçu le produit neuf et inutilisé en cadeau de cet acheteur. Elle cesse de s’appliquer si le consommateur qui peut en bénéficier vend ou cède le produit. (La garantie vise seulement les consommateurs; tout autre type de garantie explicite ou implicite ne saurait s’appliquer.)

Cette garantie limitée de 5 ans n’englobe aucune garantie implicite prévue pour les consommateurs par les lois provinciales ou territoriales. Elle confère des droits légaux précis auxquels peuvent s’ajouter d’autres droits, selon la province ou le territoire. (Comme les limitations et exclusions relatives aux dommages consécutifs ou indirects sont interdites dans certaines provinces et certains territoires, il se peut que certaines des limitations ou exclusions énoncées ci-dessus ne s’appliquent pas.)

Nous nous engageons à remplacer sans frais tout produit défectueux qui nous est retourné par le même produit ou par un produit semblable ou de valeur équivalente si le produit initial n’est plus disponible, mais nous ne pouvons pas garantir que le produit de remplacement sera de même couleur que le produit retourné.

Cette garantie limitée de 5 ans est offerte uniquement par Le Creuset Canada inc., et par aucune autre entité ou personne. Elle est la seule garantie expresse offerte pour le produit. Nous voulons que vous profitiez au maximum de votre nouveau produit Le Creuset. Pour obtenir de l’aide ou des conseils, veuillez appeler notre ligne d’assistance sans frais (1-866-666-6162) ou nous envoyer un courriel (cservicecanada@lecreuset.com).

Pour faire une réclamation en vertu de notre garantie limitée de 5 ans, vous devez communiquer avec notre service à la clientèle par téléphone ou courriel.

Veuillez inclure les informations suivantes :

  • Votre nom et numéro de téléphone
  • une adresse de retour
  • où et quand le produit a été acheté
  • une brève explication du défaut
  • une ou des photos du produit endommagé

Quand vous aurez obtenu un numéro d’autorisation, nous vous donneront l’adresse pour les retours de marchandise. Ceux-ci peuvent être faits par la poste ordinaire ou par service de messagerie, mais nous refusons ceux qui sont expédiés en mode « port à percevoir » ou « envoi contre remboursement ». Nous recommandons d’utiliser pour les retours de produits un service assorti d’un suivi des envois. Le Creuset Canada n’est pas responsable des dommages, vols ou pertes de marchandise survenant lors des retours. Prévoir entre deux et quatre semaine pour l’évaluation de votre item.


GRÈS (CÉRAMIQUE)

Garantie limitée de 5 ans visant les produits en grès (céramique) – Le Creuset Canada Inc.

Le Creuset Canada inc. offre cette garantie limitée de 5 ans contre les défauts matériels et les vices de fabrication pour les produits qui ont fait l’objet d’un usage domestique normal et ont été utilisés conformément aux instructions relatives à l’utilisation et à l’entretien du produit. La garantie Le Creuset ne s’applique pas en cas d’usure normale ni pour des produits utilisés à des fins commerciales ou ayant fait l’objet d’un usage abusif. Tout produit défectueux sera remplacé sans frais, par le même produit ou encore par un produit semblable ou de valeur équivalente si le produit initial n’est plus disponible. Nous ne pouvons cependant pas garantir que le produit de remplacement sera de même couleur.

La garantie Le Creuset ne couvre pas les dommages liés à l’usure normale, à un accident, à une utilisation abusive ou à un usage à des fins commerciales, ni les dommages tels que les éraflures, taches, décolorations ou piqûres de corrosion découlant d’une surchauffe de l’intérieur ou de l’extérieur de l’article. Les dommages indirects sont expressément exclus de cette garantie.

Cette garantie est valable pour l’acheteur initial du produit et pour toute personne l’ayant reçu en cadeau. Elle prend effet le jour de l’achat du produit.

Cette garantie limitée de 5 ans n’englobe aucune garantie implicite prévue pour les consommateurs par les lois provinciales ou territoriales. Elle confère des droits légaux précis auxquels peuvent s’ajouter d’autres droits, selon la province ou le territoire. (Comme certaines provinces et certains territoires interdisent les limitations et exclusions relatives aux dommages consécutifs ou indirects, il se peut que certaines des limitations ou exclusions énoncées ci-dessus ne s’appliquent pas dans votre cas.)

Cette garantie limitée de 5 ans est offerte uniquement par Le Creuset Canada inc., et par aucune autre entité ou personne. Elle est la seule garantie expresse offerte pour le produit. Nous voulons que vous profitiez au maximum de votre nouveau produit Le Creuset. Pour obtenir de l’aide ou des conseils, veuillez appeler notre ligne d’assistance sans frais (1-866-666-6162) ou nous envoyer un courriel (cservicecanada@lecreuset.com).

Pour faire une réclamation en vertu de notre garantie limitée de 5 ans, vous devez communiquer avec notre service à la clientèle par téléphone ou courriel.

Veuillez inclure les informations suivantes :

  • Votre nom et numéro de téléphone
  • une adresse de retour
  • où et quand le produit a été acheté
  • une brève explication du défaut
  • une ou des photos du produit endommagé

Quand vous aurez obtenu un numéro d’autorisation, nous vous donneront l’adresse pour les retours de marchandise. Ceux-ci peuvent être faits par la poste ordinaire ou par service de messagerie, mais nous refusons ceux qui sont expédiés en mode « port à percevoir » ou « envoi contre remboursement ». Nous recommandons d’utiliser pour les retours de produits un service assorti d’un suivi des envois. Le Creuset Canada n’est pas responsable des dommages, vols ou pertes de marchandise survenant lors des retours. Prévoir entre deux et quatre semaine pour l’évaluation de votre item.


USTENSILES ET ACCESSOIRES

Garantie limitée à vie offerte pour les produits en silicone – Le Creuset Canada Inc.

Cette garantie limitée à vie vise les défauts matériels et les vices de fabrication, pourvu que le produit ait fait l’objet d’un usage domestique normal et que les instructions concernant l’utilisation et l’entretien aient été suivis. Elle ne s’applique pas en cas d’usure normale, d’utilisation à des fins commerciale, d’usage abusif ou de mauvais usage.

Les produits défectueux seront remplacés sans frais par un produit semblable ou de valeur équivalente si le produit initial n’est plus disponible. Nous ne garantissons par que le produit de remplacement sera de même couleur que le produit retourné.

Cette garantie ne s’applique pas en cas d’usure normal du produit, d’accident, d’utilisation à des fins commerciale, d’usage abusif ou de mauvais usage.

Elle ne couvre pas les égratignures, décolorations ou piqûres de corrosion ni les dommages dus à une surchauffe.

Les dommages indirects sont expressément exclus de l’application de cette garantie.

Cette garantie limitée de 5 ans vise l’acheteur initial du produit Le Creuset et toute personne ayant reçu le produit neuf et inutilisé en cadeau de cet acheteur. Elle cesse de s’appliquer si le consommateur qui peut en bénéficier vend ou cède le produit. (La garantie vise seulement les consommateurs; tout autre type de garantie explicite ou implicite ne saurait s’appliquer.)

Cette garantie confère des droits légaux précis auxquels peuvent s’ajouter d’autres droits, selon la province ou le territoire.

Nous nous engageons à remplacer sans frais tout produit défectueux qui nous est retourné par le même produit ou par un produit semblable ou de valeur équivalente si le produit initial n’est plus disponible, mais nous ne pouvons pas garantir que le produit de remplacement sera de même couleur que le produit retourné.

Cette garantie limitée de 5 ans est offerte uniquement par Le Creuset Canada inc., et par aucune autre entité ou personne. Elle est la seule garantie expresse offerte pour le produit. Nous voulons que vous profitiez au maximum de votre nouveau produit Le Creuset. Pour obtenir de l’aide ou des conseils, veuillez appeler notre ligne d’assistance sans frais (1-866-666-6162) ou nous envoyer un courriel (cservicecanada@lecreuset.com).

Pour faire une réclamation en vertu de notre garantie limitée de 5 ans, vous devez communiquer avec notre service à la clientèle par téléphone ou courriel.

Veuillez inclure les informations suivantes :

  • Votre nom et numéro de téléphone
  • une adresse de retour
  • où et quand le produit a été acheté
  • une brève explication du défaut
  • une ou des photos du produit endommagé

Quand vous aurez obtenu un numéro d’autorisation, nous vous donneront l’adresse pour les retours de marchandise. Ceux-ci peuvent être faits par la poste ordinaire ou par service de messagerie, mais nous refusons ceux qui sont expédiés en mode « port à percevoir » ou « envoi contre remboursement ». Nous recommandons d’utiliser pour les retours de produits un service assorti d’un suivi des envois. Le Creuset Canada n’est pas responsable des dommages, vols ou pertes de marchandise survenant lors des retours. Prévoir entre deux et quatre semaine pour l’évaluation de votre item.

Garantie limitée à vie offerte pour les produits Revolution® en inox – Le Creuset Canada Inc.

Cette garantie limitée à vie couvre les défauts matériels et les vices de fabrication de fabrication, pourvu que le produit ait fait l’objet d’un usage domestique normal et que les instructions concernant l’utilisation aient été suivis. Elle ne s’applique pas en cas d’usure normale, d’utilisation à des fins commerciales, de mauvais usage ou d’usage abusif.

Les produits défectueux seront remplacés sans frais par un produit semblable ou de valeur équivalente si le produit initial n’est plus disponible.

La garantie Le Creuset ne s’applique pas en cas d’usure normal du produit, d’accident, d’usage abusif ou d’utilisation à des fins commerciales.

Elle ne s’applique pas non plus aux égratignures, décolorations et piqûres de corrosion ni aux dommages dus à une surchauffe. Ces restrictions valent aussi pour le revêtement antiadhérent.

Les dommages indirects sont expressément exclus de l’application de cette garantie.

Cette garantie limitée de 5 ans vise l’acheteur initial du produit Le Creuset et toute personne ayant reçu le produit neuf et inutilisé en cadeau de cet acheteur. Elle cesse de s’appliquer si le consommateur qui peut en bénéficier vend ou cède le produit. (La garantie vise seulement les consommateurs; tout autre type de garantie explicite ou implicite ne saurait s’appliquer.)

Cette garantie confère des droits légaux précis auxquels peuvent s’ajouter d’autres droits, selon la province ou le territoire.

Nous nous engageons à remplacer sans frais tout produit défectueux qui nous est retourné par le même produit ou par un produit semblable ou de valeur équivalente si le produit initial n’est plus disponible, mais nous ne pouvons pas garantir que le produit de remplacement sera de même couleur que le produit retourné.

Cette garantie limitée à vie est offerte uniquement par Le Creuset Canada inc., et par aucune autre entité ou personne. Elle est la seule garantie expresse offerte pour le produit. Nous voulons que vous profitiez au maximum de votre nouveau produit Le Creuset. Pour obtenir de l’aide ou des conseils, veuillez appeler notre ligne d’assistance sans frais (1-866-666-6162) ou nous envoyer un courriel (cservicecanada@lecreuset.com).

Pour faire une réclamation en vertu de notre garantie limitée à vie, vous devez communiquer avec notre service à la clientèle par téléphone ou courriel.

Veuillez inclure les informations suivantes :

  • Votre nom et numéro de téléphone
  • une adresse de retour
  • où et quand le produit a été acheté
  • une brève explication du défaut
  • une ou des photos du produit endommagé

Quand vous aurez obtenu un numéro d’autorisation, nous vous donneront l’adresse pour les retours de marchandise. Ceux-ci peuvent être faits par la poste ordinaire ou par service de messagerie, mais nous refusons ceux qui sont expédiés en mode « port à percevoir » ou « envoi contre remboursement ». Nous recommandons d’utiliser pour les retours de produits un service assorti d’un suivi des envois. Le Creuset Canada n’est pas responsable des dommages, vols ou pertes de marchandise survenant lors des retours. Prévoir entre deux et quatre semaine pour l’évaluation de votre item.


TIRE-BOUCHONS ET ACCESSOIRES POUR LE VIN

Tire-bouchons : garantie limitée de 10 ans pour les modèles à levier – Le Creuset Canada Inc.

Le Creuset offre pendant 10 ans à compter de la date de l’achat cette garantie contre les défauts matériels et les vices de fabrication pour ses tire-bouchons à levier.

Cette garantie ne s’applique pas en cas d’usure et d’entretien normaux, ni en cas d’usage abusif ou d’utilisation à des fins commerciales (dans un restaurant ou un bar, par exemple).

Cette garantie limitée de 10 ans vise l’acheteur initial du produit Le Creuset et toute personne ayant reçu le produit neuf et inutilisé en cadeau de cet acheteur. Elle cesse de s’appliquer si le consommateur qui peut en bénéficier vend ou cède le produit. (La garantie vise seulement les consommateurs; tout autre type de garantie explicite ou implicite ne saurait s’appliquer.)

Cette garantie confère des droits légaux précis auxquels peuvent s’ajouter d’autres droits, selon la province ou le territoire.

Nous nous engageons à remplacer sans frais tout produit défectueux qui nous est retourné par le même produit ou par un produit semblable ou de valeur équivalente si le produit initial n’est plus disponible, mais nous ne pouvons pas garantir que le produit de remplacement sera de même couleur que le produit retourné.

Cette garantie limitée de 10 ans est offerte uniquement par Le Creuset Canada inc., et par aucune autre entité ou personne. Elle est la seule garantie expresse offerte pour le produit. Nous voulons que vous profitiez au maximum de votre nouveau produit Le Creuset. Pour obtenir de l’aide ou des conseils, veuillez appeler notre ligne d’assistance sans frais (1-866-666-6162) ou nous envoyer un courriel (cservicecanada@lecreuset.com).

Pour faire une réclamation en vertu de notre garantie limitée de 10 ans, vous devez communiquer avec notre service à la clientèle par téléphone ou courriel.

Veuillez inclure les informations suivantes :

  • Votre nom et numéro de téléphone
  • une adresse de retour
  • où et quand le produit a été acheté
  • une brève explication du défaut
  • une ou des photos du produit endommagé

Quand vous aurez obtenu un numéro d’autorisation, nous vous donneront l’adresse pour les retours de marchandise. Ceux-ci peuvent être faits par la poste ordinaire ou par service de messagerie, mais nous refusons ceux qui sont expédiés en mode « port à percevoir » ou « envoi contre remboursement ». Nous recommandons d’utiliser pour les retours de produits un service assorti d’un suivi des envois. Le Creuset Canada n’est pas responsable des dommages, vols ou pertes de marchandise survenant lors des retours. Prévoir entre deux et quatre semaine pour l’évaluation de votre item.

Garantie limitée de 10 ans pour tire-bouchons et accessoires pour le vin en métal – Le Creuset Canada Inc.

Le Creuset offre pendant 10 ans à compter de la date de l’achat cette garantie contre les défauts matériels et les vices de fabrication pour ses tire-bouchons et ses accessoires pour le vin en métal.

Cette garantie ne s’applique pas en cas d’usure et d’entretien normaux, ni en cas d’usage abusif ou d’utilisation à des fins commerciales (dans un restaurant ou un bar, par exemple).

Cette garantie limitée de 10 ans vise l’acheteur initial du produit Le Creuset et toute personne ayant reçu le produit neuf et inutilisé en cadeau de cet acheteur. Elle cesse de s’appliquer si le consommateur qui peut en bénéficier vend ou cède le produit. (La garantie vise seulement les consommateurs; tout autre type de garantie explicite ou implicite ne saurait s’appliquer.)

Cette garantie confère des droits légaux précis auxquels peuvent s’ajouter d’autres droits, selon la province ou le territoire.

Nous nous engageons à remplacer sans frais tout produit défectueux qui nous est retourné par le même produit ou par un produit semblable ou de valeur équivalente si le produit initial n’est plus disponible, mais nous ne pouvons pas garantir que le produit de remplacement sera de même couleur que le produit retourné.

Cette garantie limitée de 10 ans est offerte uniquement par Le Creuset Canada inc., et par aucune autre entité ou personne. Elle est la seule garantie expresse offerte pour le produit. Nous voulons que vous profitiez au maximum de votre nouveau produit Le Creuset. Pour obtenir de l’aide ou des conseils, veuillez appeler notre ligne d’assistance sans frais (1-866-666-6162) ou nous envoyer un courriel (cservicecanada@lecreuset.com).

Pour faire une réclamation en vertu de notre garantie limitée de 10 ans, vous devez communiquer avec notre service à la clientèle par téléphone ou courriel.

Veuillez inclure les informations suivantes :

  • Votre nom et numéro de téléphone
  • une adresse de retour
  • où et quand le produit a été acheté
  • une brève explication du défaut
  • une ou des photos du produit endommagé

Quand vous aurez obtenu un numéro d’autorisation, nous vous donneront l’adresse pour les retours de marchandise. Ceux-ci peuvent être faits par la poste ordinaire ou par service de messagerie, mais nous refusons ceux qui sont expédiés en mode « port à percevoir » ou « envoi contre remboursement ». Nous recommandons d’utiliser pour les retours de produits un service assorti d’un suivi des envois. Le Creuset Canada n’est pas responsable des dommages, vols ou pertes de marchandise survenant lors des retours. Prévoir entre deux et quatre semaine pour l’évaluation de votre item.

Garantie limitée de 5 ans pour tire-bouchons et accessoires pour le vin autres qu’en métal ― Le Creuset Canada Inc.

Le Creuset offre pendant cinq ans à compter de la date de l’achat cette garantie contre les défauts matériels et les vices de fabrication pour ses tire-bouchons et ses accessoires pour le vin autres qu’en métal.

Cette garantie ne s’applique pas en cas d’usure et d’entretien normaux, ni en cas d’usage abusif ou d’utilisation à des fins commerciales (dans un restaurant ou un bar, par exemple).

Cette garantie limitée de 5 ans vise l’acheteur initial du produit Le Creuset et toute personne ayant reçu le produit neuf et inutilisé en cadeau de cet acheteur. Elle cesse de s’appliquer si le consommateur qui peut en bénéficier vend ou cède le produit. (La garantie vise seulement les consommateurs; tout autre type de garantie explicite ou implicite ne saurait s’appliquer.)

Cette garantie confère des droits légaux précis auxquels peuvent s’ajouter d’autres droits, selon la province ou le territoire.

Nous nous engageons à remplacer sans frais tout produit défectueux qui nous est retourné par le même produit ou par un produit semblable ou de valeur équivalente si le produit initial n’est plus disponible, mais nous ne pouvons pas garantir que le produit de remplacement sera de même couleur que le produit retourné.

Cette garantie limitée de 5 ans est offerte uniquement par Le Creuset Canada inc., et par aucune autre entité ou personne. Elle est la seule garantie expresse offerte pour le produit. Nous voulons que vous profitiez au maximum de votre nouveau produit Le Creuset. Pour obtenir de l’aide ou des conseils, veuillez appeler notre ligne d’assistance sans frais (1-866-666-6162) ou nous envoyer un courriel (cservicecanada@lecreuset.com).

Pour faire une réclamation en vertu de notre garantie limitée de 5 ans, vous devez communiquer avec notre service à la clientèle par téléphone ou courriel.

Veuillez inclure les informations suivantes :

  • Votre nom et numéro de téléphone
  • une adresse de retour
  • où et quand le produit a été acheté
  • une brève explication du défaut
  • une ou des photos du produit endommagé

Quand vous aurez obtenu un numéro d’autorisation, nous vous donneront l’adresse pour les retours de marchandise. Ceux-ci peuvent être faits par la poste ordinaire ou par service de messagerie, mais nous refusons ceux qui sont expédiés en mode « port à percevoir » ou « envoi contre remboursement ». Nous recommandons d’utiliser pour les retours de produits un service assorti d’un suivi des envois. Le Creuset Canada n’est pas responsable des dommages, vols ou pertes de marchandise survenant lors des retours. Prévoir entre deux et quatre semaine pour l’évaluation de votre item.


LES MOULINS À POIVRE ET À SEL

Garantie limitée de 10 ans visant les moulins à poivre et à sel – Le Creuset Canada Inc.

Le Creuset Canada Inc. offre cette garantie limitée de 10 ans contre les défauts matériels et les vices de fabrication pour les moulins à poivre et à sel à compter de la date de l’achat du produit.

La garantie Le Creuset ne s’applique pas en cas d’usure normal du produit, d’accident, d’utilisation à des fins commerciale, d’usage abusif ou de mauvais usage. La garantie Le Creuset s’applique uniquement si le produit a fait l’objet d’un usage domestique normal.

Cette garantie limitée de 10 ans vise l’acheteur initial du produit Le Creuset et toute personne ayant reçu le produit neuf et inutilisé en cadeau de cet acheteur. Elle cesse de s’appliquer si le consommateur qui peut en bénéficier vend ou cède le produit. (La garantie vise seulement les consommateurs; tout autre type de garantie explicite ou implicite ne saurait s’appliquer.)

Cette garantie limitée de 10 ans n’englobe aucune garantie implicite prévue pour les consommateurs par les lois provinciales ou territoriales. Elle confère des droits légaux précis auxquels peuvent s’ajouter d’autres droits, selon la province ou le territoire.

Nous nous engageons à remplacer sans frais tout produit défectueux qui nous est retourné par le même produit ou par un produit semblable ou de valeur équivalente si le produit initial n’est plus disponible, mais nous ne pouvons pas garantir que le produit de remplacement sera de même couleur que le produit retourné.

Cette garantie limitée de 10 ans est offerte uniquement par Le Creuset Canada inc., et par aucune autre entité ou personne. Elle est la seule garantie expresse offerte pour le produit. Nous voulons que vous profitiez au maximum de votre nouveau produit Le Creuset. Pour obtenir de l’aide ou des conseils, veuillez appeler notre ligne d’assistance sans frais (1-866-666-6162) ou nous envoyer un courriel (cservicecanada@lecreuset.com).

Pour faire une réclamation en vertu de notre garantie limitée de 10 ans, vous devez communiquer avec notre service à la clientèle par téléphone ou courriel.

Veuillez inclure les informations suivantes :

  • Votre nom et numéro de téléphone
  • une adresse de retour
  • où et quand le produit a été acheté
  • une brève explication du défaut
  • une ou des photos du produit endommagé

Quand vous aurez obtenu un numéro d’autorisation, nous vous donneront l’adresse pour les retours de marchandise. Ceux-ci peuvent être faits par la poste ordinaire ou par service de messagerie, mais nous refusons ceux qui sont expédiés en mode « port à percevoir » ou « envoi contre remboursement ». Nous recommandons d’utiliser pour les retours de produits un service assorti d’un suivi des envois. Le Creuset Canada n’est pas responsable des dommages, vols ou pertes de marchandise survenant lors des retours. Prévoir entre deux et quatre semaine pour l’évaluation de votre item.


LES COUTEAUX

Garantie limitée de 2 ans visant les couteaux – Le Creuset Canada Inc.

Le Creuset Canada Inc. offre cette garantie limitée de 2 ans contre les défauts matériels et les vices de fabrication pour les couteaux à compter de la date de l’achat du produit.

La garantie Le Creuset ne s’applique pas en cas d’usure normal du produit, d’accident, d’utilisation à des fins commerciale, d’usage abusif ou de mauvais usage. La garantie Le Creuset s’applique uniquement si le produit a fait l’objet d’un usage domestique normal.

Cette garantie limitée de 2 ans vise l’acheteur initial du produit Le Creuset et toute personne ayant reçu le produit neuf et inutilisé en cadeau de cet acheteur. Elle cesse de s’appliquer si le consommateur qui peut en bénéficier vend ou cède le produit. (La garantie vise seulement les consommateurs; tout autre type de garantie explicite ou implicite ne saurait s’appliquer.)

Cette garantie limitée de 2 ans n’englobe aucune garantie implicite prévue pour les consommateurs par les lois provinciales ou territoriales. Elle confère des droits légaux précis auxquels peuvent s’ajouter d’autres droits, selon la province ou le territoire.

Nous nous engageons à remplacer sans frais tout produit défectueux qui nous est retourné par le même produit ou par un produit semblable ou de valeur équivalente si le produit initial n’est plus disponible.

Cette garantie limitée de 2 ans est offerte uniquement par Le Creuset Canada inc., et par aucune autre entité ou personne. Elle est la seule garantie expresse offerte pour le produit. Nous voulons que vous profitiez au maximum de votre nouveau produit Le Creuset. Pour obtenir de l’aide ou des conseils, veuillez appeler notre ligne d’assistance sans frais (1-866-666-6162) ou nous envoyer un courriel (cservicecanada@lecreuset.com).

Pour faire une réclamation en vertu de notre garantie limitée de 2 ans, vous devez communiquer avec notre service à la clientèle par téléphone ou courriel.

Veuillez inclure les informations suivantes :

  • Votre nom et numéro de téléphone
  • une adresse de retour
  • où et quand le produit a été acheté
  • une brève explication du défaut
  • une ou des photos du produit endommagé

Quand vous aurez obtenu un numéro d’autorisation, nous vous donneront l’adresse pour les retours de marchandise. Ceux-ci peuvent être faits par la poste ordinaire ou par service de messagerie, mais nous refusons ceux qui sont expédiés en mode « port à percevoir » ou « envoi contre remboursement ». Nous recommandons d’utiliser pour les retours de produits un service assorti d’un suivi des envois. Le Creuset Canada n’est pas responsable des dommages, vols ou pertes de marchandise survenant lors des retours. Prévoir entre deux et quatre semaine pour l’évaluation de votre item.


LES ARTICLES DE PÂTISSERIE EN MÉTAL

Garantie limitée à vie pour les articles de pâtisserie en métal – Le Creuset Canada Inc.

Le Creuset Canada inc. offre cette garantie limitée à vie contre les défauts matériels et les vices de fabrication pour ses articles de pâtisserie en métal. Pour que cette garantie soit valide, les instructions relatives à l’utilisation et à l’entretien du produit doivent avoir été suivies.

Cette garantie ne s’applique pas en cas d’usure normal du produit, d’accident, d’utilisation à des fins commerciales, d’usage abusif ou de mauvais usage.

Elle ne s’applique pas non plus aux égratignures causées par un couteau ou un autre objet pointu, ni aux taches, aux décolorations, aux piqûres de corrosion, ni aux dommages dus à une surchauffe, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur.

Les dommages indirects sont expressément exclus de l’application de cette garantie.

Cette garantie est valable pour l’acheteur initial du produit Le Creuset et pour toute personne ayant reçu en cadeau de cet acheteur le produit neuf et inutilisé. Elle cesse de s’appliquer si le consommateur qui peut en bénéficier vend ou cède le produit. (La garantie vise seulement les consommateurs; tout autre type de garantie explicite ou implicite ne saurait s’appliquer.)

La garantie prend effet le jour de l’achat initial du produit et dure tant que propriétaire de ce dernier est un consommateur visé par la garantie.

Cette garantie limitée à vie n’englobe aucune garantie implicite prévue pour les consommateurs par les lois provinciales ou territoriales. Elle confère des droits légaux précis auxquels peuvent s’ajouter d’autres droits, selon la province ou le territoire. (Comme les limitations et exclusions relatives aux dommages consécutifs ou indirects sont interdites dans certaines provinces et certains territoires, il se peut que certaines des limitations ou exclusions énoncées ci-dessus ne s’appliquent pas.)

Nous nous engageons à remplacer sans frais tout produit défectueux qui nous est retourné par le même produit ou par un produit semblable ou de valeur équivalente si le produit initial n’est plus disponible.

Cette garantie limitée à vie est offerte uniquement par Le Creuset Canada inc., et par aucune autre entité ou personne. Elle est la seule garantie expresse offerte pour le produit. Nous voulons que vous profitiez au maximum de votre nouveau produit Le Creuset. Pour obtenir de l’aide ou des conseils, veuillez appeler notre ligne d’assistance sans frais (1-866-666-6162) ou nous envoyer un courriel (cservicecanada@lecreuset.com).

Pour faire une réclamation en vertu de notre garantie limitée à vie, vous devez communiquer avec notre service à la clientèle par téléphone ou courriel.

Veuillez inclure les informations suivantes :

  • Votre nom et numéro de téléphone
  • une adresse de retour
  • où et quand le produit a été acheté
  • une brève explication du défaut
  • une ou des photos du produit endommagé

Quand vous aurez obtenu un numéro d’autorisation, nous vous donneront l’adresse pour les retours de marchandise. Ceux-ci peuvent être faits par la poste ordinaire ou par service de messagerie, mais nous refusons ceux qui sont expédiés en mode « port à percevoir » ou « envoi contre remboursement ». Nous recommandons d’utiliser pour les retours de produits un service assorti d’un suivi des envois. Le Creuset Canada n’est pas responsable des dommages, vols ou pertes de marchandise survenant lors des retours. Prévoir entre deux et quatre semaine pour l’évaluation de votre item.