Renversez la vapeur et invitez les gens à un brunch sur la terrasse cet été! Votre sommeil ne sera pas touché étant donné que tout le travail peut être effectué à l’avance. Profitez du soleil matinal en bonne compagnie avec de la bonne bouffe!








CRÊPES AU BABEURRE

Faites-vous dorer en mangeant une pile de crêpes moelleuses. Ajoutez du miel pour faire changement.

Truc : Pour de parfaites crêpes dorées, attendez que des bulles se forment à la surface avant de les retourner.








SMOOTHIE AUX BAIES

Les bols de smoothie, rafraîchissants et très tendance, sont personnalisables et conviennent au goût de tous!

Truc : Tranchez des fruits frais et déposez-les dans des assiettes avec des noix la veille afin de réduire le temps de préparation le matin venu.








BRIOCHES À LA CANNELLE

Accueillez les invités avec l’inégalable odeur des roulés à la cannelle frais. Cuisez-les au four et recouvrez-les de beurre ou d’un glaçage au fromage à la crème!

Truc : Laissez la pâte lever pendant la nuit afin d’obtenir des roulés moelleux.



IDÉES RECETTE | ASTUCES D’HÔTE ET D’HÔTESSE






Changez les habitudes en offrant aux invités un café froid plutôt que chaud. Mettez simplement le café chaud au frigo quelques heures avant le repas ou pendant la nuit.

En outre, congelez de l’espresso plutôt que de l’eau dans un bac à glaçons et mettez-le dans le café. Ce dernier ne se diluera pas!



Remplissez une carafe de jus frais pressé. Les jus d’orange et de pomme sont les grands classiques, mais peuvent toutefois être remplacés par l’ananas pour offrir une touche tropicale.

Son couvercle de liège empêchera les insectes d’y entrer!









Déplacez votre pot à ustensiles à l’extérieur!

Utilisez-le pour mettre en valeur des fleurs fraîchement cueillies ou ajoutez des ustensiles pour que les invités puissent se servir eux-mêmes.