SHAKSHOUKA

Plus facile à cuisiner qu’à prononcer, cette shakshouka est une recette salée qui convient parfaitement à tous les brunches! Cette recette approximative peut être modifiée selon vos goûts.
Lire la recette au complet >


CRÊPES AU FOUR AVEC CARAMEL

La crêpe au four allemande, soufflée et dorée, est l’expression d’un déjeuner ou d’un dessert grandiose. Cette pâtisserie gonflée prend quelques minutes à réaliser, cuit facilement au four et peut être servie avec des garnitures sucrées ou salées.
Lire la recette au complet >


CRÊPES SUZETTE

Minces et délicates, les crêpes lisses sont une touche finale de choix pour le brunch. Ce mélange simple peut être garni de fruits, de chocolat ou d’un filet de miel.
Lire la recette au complet >




PAIN DORÉ

Parfois, la simplicité l’emporte, et vous ne vous tromperez pas en servant cette recette de pain doré au brunch. Les douces notes de cannelle et de muscade accompagnent à merveille le mélange d’œufs et les fruits frais de cette recette classique.  
Lire la recette au complet >


FRITTATA

Cette frittata s’assemble dans une poêle à frire antiadhésive. On l’entame sur la cuisinière pour la terminer au four, sans salir d’autres plats de cuisson. Ce mets polyvalent convient parfaitement aux brunches et aux soupers de semaine.
Lire la recette au complet >